Dans cet article, nous allons examiner Tamiko Bolton en détail. Si cette personnalité est assez vague pour certains, pour d’autres, elle est l’une des plus grandes figures féminines dans le monde des affaires. Mais qui est Tamiko Bolton, quel est son parcours, combien mérite-t-elle et, surtout, quelle est sa situation familiale? Nous le verrons!
Plan de l'article
Une jeunesse assez confuse
Avant de finir dans les journaux américains en 2012-2013, Tamiko Bolton était pratiquement inconnu. C’était une citoyenne américaine très discrète, l’exemple parfait d’une femme qui ne veut pas apparaître dans les journaux, et continue de le faire.
Cependant, les origines de la grande femme qu’elle est aujourd’hui sont bien connues, par exemple, on sait qu’elle est d’origine japonaise. Beaucoup d’entre nous avaient des doutes sur son origine japonaise et maintenant il est confirmé. Après tout, les traits faciaux d’un visage asiatique sont assez faciles à reconnaître.
Tamiko Bolton est née le 18 octobre 1971, fille d’une mère américano-japonaise. Elle était infirmière en Amérique quand elle a reçu Tamiko Bolton après avoir rencontré un commandant de la marine à la retraite. On parle bien sûr du père de Tamiko.
C’est tout ce que nous savons sur la jeunesse de Tamiko Bolton. Il n’y a pas d’informations précises sur sa résidence d’enfant et encore moins sur les petites écoles qu’il a fréquentées.
Le parcours de Tamiko Bolton : de l’éducation aux affaires en ligne, la femme polyvalente du financier George Soros
Si vous ne savez pas dans quelle école primaire, secondaire et secondaire Tamiko Bolton a passé sa jeunesse, vous savez où il a terminé ses études. La jeune étudiante de l’époque a fréquenté l’université d’Utah avant de terminer ses études dans le sud-est des États-Unis. Après des études à l’Université de Miami, elle a obtenu son MBA (Master of Business Administration), qui l’a conduite dans le monde des affaires.
Aujourd’hui, Tamiko Bolton travaille comme conseillère et entrepreneure dans le secteur de l’éducation et de la santé. Il exerce cette activité depuis des siècles et le fait encore aujourd’hui. Bien qu’elle soit aujourd’hui la femme de l’une des personnes les plus riches du monde, elle est une femme indépendante qui sait comment gagner sa vie.
Ainsi, en plus de son métier de conseiller, il exerce également une deuxième activité qui est sans aucun doute beaucoup plus rentable. Selon les dernières informations, Tamiko Bolton serait également l’heureux propriétaire d’une entreprise de commerce électronique entièrement en ligne. Dans cette entreprise, il offrirait des compléments alimentaires et des produits hyperactifs qui sont actuellement très appréciés.
On parlerait également d’une deuxième plate-forme qui offrirait des enseignements de yoga lointain. Bien que cette troisième activité soit encore assez vague en ce moment, s’il s’avère qu’elle existe réellement, nous avons la preuve que Tamiko Bolton sait comment séduire les clients et semble particulièrement apprécier les activités en ligne.
Les revenus énigmatiques de Tamiko Bolton, l’épouse de George Soros
Il est difficile de décider du revenu d’une personne quand elle ne s’exprime pas et surtout quand elle effectue plusieurs activités en même temps. C’est exactement le cas de Tamiko Bolton, qui veut rester discret malgré les pressions des journalistes. Selon les informations, Tamiko Bolton n’est actif sur aucune plate-forme ou réseau social, ce qui est une autre preuve de sa discrétion.
En fait, Tamiko Bolton n’a jamais parlé de son salaire et vous pouvez imaginer qu’elle ne le fera jamais. Donc, vous ne savez pas exactement combien gagne la grande femme qu’elle est. Ce que nous pouvons dire, cependant, c’est que même si elle arrêtait de travailler aujourd’hui, elle ne manquerait de rien.
La fortune personnelle de George Soros, le mari de Tamiko Bolton, n’est plus un secret. Selon le magazine Forbes, George Soros a une valeur nette de 20 milliards de dollars. C’est toujours un chiffre incroyable qui profite à sa femme.
Si une partie des biens personnels de George Soros est donnée à un organisme de bienfaisance, une grande majorité reviendra à Tamiko Bolton après la mort du milliardaire.